Quoi de neuf au Journal Officiel du 19 novembre 2025 ? Conflits d’intérêts Conseillers Prud’hommes, Centre national de supervision de la paie, D.R.H. « Ministère de la Défense », Actualité à l’assemblée nationale : protection des mineurs, C.D.D. multi-objet, réduire « l’agencification » et les « organismes consultatifs », développement des circuits de proximité dans la restauration collective publique, encadrer l’usage de l’intelligence artificielle à l’école et garantir la transparence, l’équité et la souveraineté dans le système éducatif, report de congés annuels payés coïncidant avec une période d’incapacité pour cause de maladie, Police Nationale : indemnité de responsabilité et de performance (part fonctionnelle) et liste des « postes difficiles », Nouveaux quotas de G.E.S. entreprises, …

Votre J.O., notre veille ! UNSA Juridique l’a faite pour vous…

 TEXTES, LIENS ET COMMENTAIRES :

° DÉCLARATION D’INTÉRÊTS DES CONSEILLERS PRUD’HOMMES : Décret n° 2025-1088 du 17 novembre 2025 relatif à la déclaration d’intérêts et à l’entretien déontologique des conseillers prud’hommes.

Sont concernés, les conseillers prud’hommes, premiers présidents des cours d’appel. Objet : modèle, contenu et conditions de remise, mise à jour et conservation de la déclaration d’intérêts des conseillers prud’hommes.

LeEn savoir plus…


Veille Journal Officiel