Quoi de neuf au Journal Officiel du 31 juillet ? Q.P.C. agents contractuels en C.D.I. : annulation d’un article inconstitutionnel ne prenant pas en compte toutes les périodes, Fonctionnement de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (C.N.C.D.H.), Prévention des risques professionnels dans les mines et les carrières, Parlement : régulation de l’enseignement supérieur privé, une Corse autonome dans la République, commande publique et entrainement de l’économie, Décisions environnementales de la Commission Nationale du Débat Public, Taux d’intérêt de l’épargne, Bonification indiciaire dans le « développement durable », …

L’UNSA interprofessionnelle vous partage l’essentiel du J.O., …

 TEXTES, LIENS ET COMMENTAIRES

° PASSAGE EN CDI D’UN AGENT CONTRACTUEL : DISPOSITIONS LÉGALES DÉCLARÉES INCONSTITUTIONNELLES Décision n° 2025-1152 question prioritaire de constitutionnalité du 30 juillet 2025
LA NON PRISE EN COMPTE DES périodes accomplies pour faire face à une vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire POUR LE PASSAGE d’un agent contractuel de l’État AU BOUT DE 6 ANS EN CDI estEn savoir plus…


Veille Journal Officiel