
Canicule : l’UNSA appelle à un renforcement immédiat de la protection des travailleurs
Face aux températures records, l’UNSA appelle à un renforcement immédiat de la protection des travailleurs.
La France traverse actuellement un épisode caniculaire exceptionnel par son intensité, sa durée et sa précocité. Dans plusieurs territoires, les températures dépassent ou dépasseront les 40°C dans les prochains jours. Si cette situation représente un danger pour l’ensemble de la population, elle constitue également une menace directe pour la santé et la sécurité des millions de salariés et d’agentsEn savoir plus…
/
zoom